Retour sur la saison 2018 de Happy To Love

Aujourd’hui on revient sur la saison 2018 de Marie Michelle de l’agence Happy To Love… Elle va vous en dire plus sur les jolis mariages qu’elle a pu organiser, sur ce qu’elle prévoit pour cette fin d’année et comment s’annonce sa saison 2019… Et je lui laisse la parole dès à présent !

Marie Michelle, comment s’est passée la saison 2018 chez Happy To Love ?

Hello Camille et chers lecteurs ! Cette toute première vraie saison s’est très bien passée. Pour moi ça a commencé en Janvier avec le mariage de I&J et le reste des mariages a eu lieu entre Juillet et Novembre. Je ne vous cache pas que les mois de Mai et Juin ont été assez flippants pour moi. Je faisais tout le temps des rêves de mariages foirés mais je suppose que c’est normal (NDLR : c’est normal on fait tous ces rêves avant la saison) et je savais qu’une fois que la saison serait lancée, tout irait comme sur des roulettes. 😀  C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé, malgré les p’tits coups de stress que j’ai pu avoir parfois et la manie de tout vérifier 36 fois, cette première saison m’a permis de me conforter dans mon choix et de savoir que vraiment, ce métier me plait et qu’il est fait pour moi !

Si tu devais retenir un souvenir de cette saison, lequel serait-il ?

C’est duuuur ! Mais le meilleur souvenir que je garde de mes mariages, c’est le moment où les mariés découvrent leur salle et la décoration que j’ai réalisée pour eux. Pour moi c’est le moment le plus émouvant (après les « oui je le veux » bien sûr). Bien souvent, on a travaillé pendant des mois sur la décoration, on a changé, enlevé, rajouté des choses et je suis toujours hyper excitée à l’idée que les mariés puissent enfin découvrir le fruit de tout ce travail ! Les voir heureux à ce moment, voir leurs yeux émerveillés et recevoir leurs remerciements et leurs compliments… Tout ça me donne des frissons et c’est à ce moment là que je me dis « voilà, c’est pour ça que je fais ce métier » ! ♥

Un petit mot à dire à l’ensemble de tes mariés 2018 ?

S’il n’y avait qu’un mot à dire ce serait : MERCI ! Merci de votre confiance, de votre bonne humeur. Merci pour tous les moments partagés, les surprises, les rigolades, les moments complices, les petits mots. Merci pour les larmes de joie et les papillons dans le ventre !

Crédit photo : Maxime Vion Photography

As-tu des choses de prévues pour cette fin d’année 2018 ? Des événements ? Des mariages ?

Eh bien le dernier mariage ayant eu lieu début Novembre, est ce que ça compte ?  Non, blague à part, en ce moment j’essaie plutôt de me poser et de me remettre d’un été qui a été, somme toute, chargé, tout en préparant le Workshop des Mariés qui aura lieu au mois de décembre. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter le précédent article: ici et futurs mariés, contactez-moi pour en savoir davantage !

Comment s’annonce 2019 ? Y aura-t-il des changements ou des évolutions au sein de Happy To Love ?

Pour le moment, la saison 2019 se remplie doucement mais sûrement… Je découvre de jolis projets de mariages au fur et à mesure des rendez-vous… D’ailleurs n’hésitez pas vous aussi à me contacter pour que l’on crée ensemble ce joli jour ! Et entre deux rendez-vous, je me concentre sur d’autres projets. Une chose est sûre, je ne tiendrai pas en place de toute façon ! #staytuned !

Que conseillerais-tu aux mariés 2019 et 2020 qui souhaiteraient faire appel à Happy To Love pour leur mariage ?

Aux mariés 2019 je conseillerais de ne pas trop tarder car même si j’aime bien relever les défis et organiser des mariages dits « de dernière minute », il est entendu que le mieux est de s’y prendre au moins un an à l’avance pour que vous puissiez avoir les prestataires que vous espérez, et surtout que vous puissiez vivre vos préparatifs sereinement en profitant de ces beaux moments !

Pour les mariés 2020, on est encore dans les temps alors, après vous être posé les questions fondamentales (voir l’article sur Les 5 choses à faire avant de contacter une Wedding Planner) et si vous avez envie de vivre cette aventure avec moi, n’hésitez pas à me contacter, l’agenda 2020 de Happy To Love est ouvert !

As-tu un idéal de mariage que tu aimerais voir se réaliser en 2019 chez Happy To Love ?

J’aimerais assez organiser un mariage sur plusieurs jours ! Un mariage où l’on prend le temps de profiter de ses invités, ou la fête se prolonge… Alors futurs mariés, si cette idée vous trotte de la tête, je suis votre homme ! Ou plutôt, je suis votre Wedding Planner !!!

Un dernier mot pour conclure cet article et cette saison 2018 ?

Pour terminer, je voudrais adresser un immense merci tout particulier à mes petites mains de l’année au sein de Happy to Love (elles se reconnaîtront ;)). Merci à vous les filles d’avoir été là, de m’avoir soutenue et d’avoir été au top toutes autant que vous êtes. On a passé de bons moments et cette saison réussie, je vous la dois à vous aussi !

Merci à Doudou qui est toujours là pour moi quand j’ai besoin de lui et qui me supporte même quand je suis stressée, de mauvaise humeur ou que je mets le boxon dans l’appart parce que je suis en plein dans les préparatifs ! <3

Merci également à vous tous qui, sur les réseaux, sur le blog, au Bootcamp, à l’Assocem, en prestation ou au salon de thé, me soutenez et faites chaque jour de moi une professionnelle épanouie !

Et enfin, merci à vous mes mariés pour votre confiance, pour me faire entrer l’espace de quelques mois dans votre histoire et me permettre d’organiser à vos côtés ce jour si important pour vous. Je mets et je continuerai d’y mettre toute ma passion, mon professionnalisme et surtout mon coeur, saison après saison, pour voir ces étoiles dans vos yeux !

À très vite pour de nouveaux mariages !

Photo de couverture : Thibault André

Fermer le menu