Happy Birthday Happy To Love !

Et si aujourd’hui on soufflait ensemble les deux bougies de l’agence Happy To Love en revenant sur ces deux années d’événements heureux, de mariages organisés et d’amour partagé ?!

 

Vous le savez maintenant, derrière Happy To Love se cache Marie-Michelle, la créatrice et directrice de l’agence. Depuis deux ans maintenant elle vous conseille et vous accompagne dans la réalisation de vos événements heureux !

 

Marie-Michelle, qu’est ce que ça fait de se dire « Déjà deux ans ! » ?

C’est très étrange en fait. D’un côté je me dis que ça ne fait « que » deux ans. À côté d’autres agences qui sont plus anciennes, je sens que j’ai encore tout à faire et tout à prouver. D’un autre côté quand je regarde mon parcours et tout ce que j’ai accompli, toutes ces rencontres que j’ai faites en deux ans, tout les changements qu’il y a eu dans ma vie … Je ne peux m’empêcher d’être fière de ce parcours 

Eh oui, le temps passe vite, et encore plus quand on est autant investie dans la préparation de vos jolis jours. En deux ans, il y a eu de belles rencontres autant professionnelles que personnelles. Il y a eu tant de mariages réussis et heureux, tant de joie partagée. Il y a aussi eu des jours J où tout se passe exactement comme on l’avait imaginé ensemble, des défis relevés avec brio, des moments de stress parfois qui laissent rapidement place à la fierté en voyant vos visages s’illuminer en découvrant votre salle de réception !

 

Alors Marie-Michelle, si tu devais choisir un moment que tu aimes particulièrement dans les préparatifs de mariage ? Et pendant le Jour J, quel est le moment que tu préfères ?

Il y a plusieurs phases dans l’organisation d’un mariage et je pense qu’il y en deux que j’affectionne particulièrement. Ce sont:

  • La rencontre avec le couple: discuter de leur projet, voir leur enthousiasme et me projeter sur les différentes choses que l’on va pouvoir faire ensemble pour leur joli jour
  • Les visites de lieux: j’aime voir les mariés émerveillés de découvrir ces lieux dans lesquels ils commencent déjà à imaginer leur mariage 

Pour les Jours J, sans hésitations , le moment que je préfère, c’est celui où les mariés découvrent la décoration de la salle ! J’en ai des frissons à chaque fois et c’est ce moment qui me fait dire « Voilà pourquoi je fais ce métier ! » 

Et puis deux ans, c’est aussi l’occasion de revenir sur tous les événements organisés. D’ailleurs, on en profite pour remercier l’ensemble des couples qui ont fait confiance à Happy To Love pour l’organisation de leur mariage, pour la décoration et le design de leur joli jour… Chacun d’entre vous a contribué à faire d’ l’agence ce qu’elle est aujourd’hui. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice en faisant confiance à Marie-Michelle. Chaque couple a marqué l’histoire de Happy To Love… Alors MERCI à vous pour ça !

 

Que nous réserves-tu pour les prochaines années et que dis-tu aux personnes qui te suivent depuis deux ans ?

Les prochaines années apporteront sans doute leur lot d’amour et de surprises et pour le moment, je pense que je préfère me laisser porter comme la plume dans Forest Gump .

À toutes ces personnes qui me suivent, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans « la vraie vie », ainsi qu’à tous les couples qui m’ont fait confiance je vous dis un immense MERCI !

Happy To Love Wedding Planner

 

Eh bien, sur ces belles paroles, je pense qu’il ne reste plus qu’à dire JOYEUX ANNIVERSAIRE HAPPY TO LOVE !

 

Enjoy & Be Happy to Love !

Partager cet article

Share on pinterest
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Fermer le menu